Bienvenue sur AutreMonde, un univers parallèle où la magie est partout ! C'est ici que commence l'histoire de Tara Duncan, une jeune fille ordinaire arrivée de la planète Terre pour contrôler sa magie naissante. Pour maîtriser ses pouvoirs magiques, elle suit des cours de magie enseignés par un dragon à l'école. Accompagnée de ses nouveaux amis, elle joue au Polo Céleste, résout des mystères et fait face aux méchants qui en sont après elle pour lui voler ses pouvoirs et conquérir AutreMonde.