Parce que leur arrière-arrière-arrière-grand-mère a eu une aventure avec un super-héros, Mo et Sam ont hérité de certains pouvoirs, mais comme ils sont demi-frère et sœur ils doivent se les partager. Du coup ils courent à moitié vite, sont à moitié invisibles, lancent des fils à moitié loin… Ici, les héros ne portent pas de combi en latex et ne sauve pas la planète. Non pour Mo et Sam, il s'agit de réussir leur vie d'enfant, et ça, c'est un défi que même Superman ne serait pas sûr de relever !