Au Moyen-Âge, tous les habitants du village sont réunis près de la falaise pour assister à l’exécution de six femmes accusées de sorcellerie. Entre haine misogyne et discours faussement religieux, il se pourrait finalement que les victimes ne se laissent pas faire.