Murphy, jeune fille noire d'origine congolaise, souffre de dépression. Du haut de ses vingt ans, elle ne trouve pas la force d’affronter sa mère et de lui avouer son mal-être. Face à une famille particulièrement religieuse et attachée aux apparences, Murphy n'a d'autre choix pour survivre que de se cacher dans son lit.