Français : « Meurtres à Pont Aven » s’articule autour de Suzanne Saroc, une artiste peintre, brûlée vive dans son atelier il y a vingt ans et dont l’histoire va resurgir à l’occasion de deux nouveaux homicides. Sa mort accidentelle pourrait bien s’avérer être un meurtre.