En enfer, la main d’œuvre n’est pas chère et les multinationales du monde des vivants ont trouvé le filon pour sous-traiter les tâches ingrates. Séverine, morte depuis trente ans, travaille au service après-vente d'une grande entreprise e-commerce avec l’hypothétique promesse d’aller au paradis si elle travaille dur. Son seul plaisir quotidien est de suivre les commandes passées par son fils toujours en vie et le voir grandir par les achats qu’il fait. Un jour, son fils meurt à son tour mais part pour le paradis. Le contact est perdu. Séverine va tout faire pour sauter les étapes dans une entreprise déshumanisée par sa hiérarchie et décrocher son ticket pour le ciel.