Laurent est marié, a trois enfants et une vie professionnelle parfaitement réussie. Il a développé l’agence de son beau-père. Un jour, pourtant, il s’écroule. Il envisage le suicide. Il passe un certain temps à l’hôpital et rebondit finalement avec un nouveau projet professionnel.