Arrière-pays niçois, 1978. Le soir de Noël, Annie reçoit un appel téléphonique de sa fille qui l’a quittée des années plus tôt pour rejoindre une secte. Avec l’aide de la police, Annie n’a que quelques minutes pour savoir où elle se trouve et la sauver d’un suicide collectif.