Jules ne s’est jamais trop occupé de son fils, Tom. Ce week-end est le premier qu’il passe avec lui depuis longtemps. Mais au moment d’aller se coucher, Tom a peur, il a cru voir quelque chose dans chambre. Jules essaie d’abord de rassurer son fils mais très vite, l’angoisse le gagne également.