Flora est massothérapeute cicatricielle : elle masse les cicatrices dans le but de libérer ses patientes et patients de leur charge émotionnelle. Le soir, elle prodigue ses soins contre des biens ou des services dans la résidence où elle vit. Un jour, la fille qu’elle a abandonnée à la naissance se présente chez elle, espérant que sa mère la reconnaisse et exige un soin.