Ben et Laura font le tour du monde en bateau. Un voyage de la dernière chance pour leur couple. Arrivés près des côtes antarctiques, ils font un détour pour explorer une île. Mais une fois sur place, leur bateau disparaît dans une tempête. Soudain seuls, exposés au froid, à la faim, à la peur et livrés aux éléments déchaînés, Ben et Laura devront aller au bout de leur capacité de survie – et de la vérité de leur couple.