Danika le sait : l'été va être pourri. Se remettant difficilement d'une rupture sentimentale, elle est convaincue que la planète est vouée à la destruction et voit le monde en noir et blanc. Lorsque l'opportunité de sauver une perruche perdue se présente, sa vie pourrait bien prendre des couleurs.