Djamel, la cinquantaine, est propriétaire d’une casse automobile où les jours passent et se ressemblent. Sa fille Laure tente de l’épauler alors qu’il se mure dans son silence. Une rencontre bouleverse son quotidien et réveille en lui les vestiges de sa propre histoire.