Plaisirs ultimes et fluides indigo : telles sont les promesses de SOS Extase, un voyage organisé par une mystérieuse agence de tourisme. Une aventure à laquelle Mama Allpa, jeune femme en pâmoison pour ces promesses érotiques, participe pour la première fois. Pourtant, à peine le périple commencé, rien ne se passe comme prévu.