Jeune chercheuse en astrophysique à New York, Sasha espère découvrir une grande théorie du tout qui ordonnera l’univers. Mais lorsque sa vie vacille, elle découvre que son monde est bien moins solide qu’elle ne le pensait. Jusqu’où devra-t-elle aller pour retrouver sa stabilité perdue ?