Issa, un jeune africain arrivé clandestinement en France, est accueilli dans le foyer d'une petite ville. Là, il passe un entretien d'évaluation. S'il est considéré comme mineur, il pourra être pris en charge et reprendre ses études. Dans le cas contraire, il se retrouvera à la rue.