C’est l’automne, Lucile, treize ans et demi, passe le temps comme elle peut. Alors qu’elle flâne dans un magasin de musique, la confusion s’installe dans son esprit quand elle aperçoit Mona, une jeune femme à l’aura électrique. Pour se rapprocher de cette fille qui la fascine, Lucile décide de prendre des cours de guitare avec elle.