Le corps de Xavier est retrouvé sur les rives de la Loire. Ses amis, Agustín et Sophie, sont bouleversés. Mais Agustín veut se rendre à l’endroit où le corps a été retrouvé pour comprendre un rêve qu’il a fait en relation avec la Loire.