Jean, dix-huit ans, est le joueur prodige du club de rugby de son village. Alors que son équipe défend son titre, il tombe fou amoureux d’Ayoub, un joueur de l’équipe adverse. La relation fraternelle qu’il entretient avec ses coéquipiers se révèle alors plus fragile qu’il ne le pensait.