Ben, mathématicien, et Lola, violoncelliste, s’aiment. Ils viennent d’emménager ensemble. Tout va bien. Lola répète pour un concert important. La partition est difficile. Ben l’encourage maladroitement. Tout va presque bien. Les faux pas et les fausses notes se multiplient. Le concert approche.