Une touche de blush, quelques gouttes de gloss, Lucie s’apprête à débuter sa journée de formation pour devenir hôtesse d'un salon de l’automobile. Passionnée de voitures depuis toujours, elle a le secret espoir de se faire remarquer par la prestigieuse marque EBBE. Mais elle ignore encore que la formation n’a qu’un seul véritable objectif : faire d’elle et de la quinzaine d’autres jeunes filles des femmes premium.