Dans une banlieue francilienne, Kenza, adolescente introvertie et secrète, participe à l’atelier rap d’Oréade, une jeune rappeuse queer qu’elle admire et dont ses copines se moquent. Bloquée par sa timidité, elle va peu à peu révéler son talent de rappeuse et réveiller ses désirs au contact d’Oréade.