Alice est médecin dans un centre de dépistage pour les IST. Chaque jour, elle questionne les patients sur leur intimité, avant de passer aux prélèvements sanguins. Lorsqu’elle regagne son appartement, elle y trouve Bianca, qui l’attend avec langueur. Le moment venu, Alice déverse le sang des patients sur sa langue, en lui livrant leurs histoires.