Tony Marc prépare une création théâtrale, Médée dans la ville. Inés, Christine et Gaby se présentent à l’audition, puis se retrouvent à la terrasse d’un café. Inès reçoit alors un appel de Tony qui souhaite la revoir pour une deuxième audition. Ravie, elle accepte.