Cloche est une jeune femme à la rue, dans tous les sens du terme. Multipliant gaffes et oublis, elle épuise ses compagnons, des sans-abris qui finissent par l'exclure de leur campement. Incapable de se débrouiller seule, harassée par la faim, le froid et la peur, Cloche s'aventure en centre-ville. Commence alors la petite odyssée qui va changer sa vie.