Une journée ordinaire dans une brigade de cuisine : il suffit d'un coup de téléphone pour que toute une hiérarchie invisible se déploie. Le travail devient tension et la violence sourde infuse l'espace et les corps. Soumission, virilité, misogynie ordinaire. Des visages qui ravalent leurs états d'âme avant de les faire subir à d'autres.