Mal Nonm c’est l’histoire de Nicolas Nardal, un homme qui vivrait dans une Martinique où les hommes subiraient les mêmes micro-agressions que celles que vivent les femmes au quotidien. C’est une journée où Nicolas prend le bus, passe un entretien d’embauche, marche dans les rues de Fort-de-France, va boire un verre avec des amis. Des situations simples de la vie où il est malgré tout confronté à des situations gênantes qui font que sa journée se transforme en calvaire.