Fanny a la cinquantaine, de grandes poches sous les yeux et un petit filet de voix qui peine à sortir. Une morne routine berce ses journées, de l’appartement qu’elle partage avec sa mère à la piscine du quartier. Le problème est qu’autour d’elle, tout le monde semble obsédé par le sexe. Mais Fanny considère que ces choses-là ne sont plus de son âge depuis longtemps.