Cyril se réveille en pleine nuit en hurlant. Kelly imagine que l'araignée du cauchemar de son mari existe, rôdant dans leur chambre. C'est le début d'une double bataille : Cyril VS Kelly et couple VS araignée. Round one : FIGHT !