Laurent et Marie sont les heureux parents de Lola, trois ans. Pour son éducation, ils visent la prestigieuse école maternelle Saint-Antoine. Malheureusement, Lola échoue au test d'entrée. Laurent ne digère pas cet échec : il est prêt à tout pour que sa fille obtienne une seconde chance.