Dorothy, une réalisatrice un poil looseuse, se marre en écrivant son scénario. Mais un coup de fil de sa productrice lui coupe l'envie de rire : il est temps d'arrêter les comédies queer et de faire des films universels ! Pour ne pas sombrer dans l’angoisse, Dorothy se réfugie dans sa série doudou, Romy contre les vampires. Malheureusement, ses démons ont décidé de lui rendre visite ce soir.
Alexis Langlois signe une comédie burlesque à la mise en scène radicale, et égratigne furieusement l’ordre établi du financement du cinéma. Une fable généreuse, obscène et outrée, dans laquelle Buffy contre les vampires tutoie l’univers camp de John Waters, le tout baigné dans une esthétique hardcore de silicone et de grosses cylindrées.