L’oncle Ibrahim meurt alors que Karim, son neveu, lui apporte son petit-déjeuner. La famille se réunit pour des obsèques religieuses. Karim retrouve sa cousine Myriam. Ils vont chercher du café dans la voiture sur le parking de la cité. Alors que Karim a une explication au téléphone avec sa petite amie, Myriam en profite pour mettre de la musique au volant de la voiture et lâcher la pression.