Diane et sa fille Joséphine, adolescente rebelle, rentrent de vacances. Elles découvrent leur appartement en bazar, occupé par un homme sans gêne. C’est Alex, qui a loué leur appartement via une célèbre plateforme de location entre particuliers et qui n’a aucune intention de partir. Que faire avec cet intrus ?