Tom Malvo, trentenaire fantasque, agoraphobe et parlant aux objets, vit reclus chez lui. Un jour, son quotidien ennuyeux et routinier se voit bouleversé. Il reçoit par erreur un colis : une urne funéraire hantée par l’esprit d’une petite fille.