Alors que leur partie de tennis s'annonçait aussi banale et ennuyeuse que d’habitude, Pierrick et Alexis, deux trentenaires pas très sportifs, se découvrent un niveau insoupçonné. Incapable de mettre fin à leur dernier échange, ils monopolisent le terrain, empêchant les autres joueurs de s'installer.