Alors qu’il est accablé par ses dettes et sa mère mourante, Arnaud rencontre Momo, un magicien de son quartier au comportement singulier et malicieux. Cette rencontre ne conjurera pas le mauvais sort, bien au contraire. Mais la découverte d’une vieille flûte ne pourrait-elle pas être la solution à tous leurs problèmes et changer leur destin ?