Éva, trente-neuf ans, vit seule. Elle voudrait un enfant. Elle n’a peut-être plus beaucoup de temps devant elle. Un gynécologue vient de lui annoncer qu’elle avait une réserve ovarienne déplorable. Un compte à rebours s’enclenche. Mais elle est instinctive, un peu désordonnée et son plan de bataille manque de précision.