Une nuit hivernale au sein d'une station de ski des Alpes. Enfermée dehors, Mona, jeune saisonnière d’origine italienne, lutte contre le froid à la recherche d’un toit. Son parcours nocturne la mène sur les pas d’une présence inconnue.