Un matin, dans une ferme, un homme, un paysan, est ancré dans ses habitudes de travail avec son chien et sa machine. Au premier dysfonctionnement, il écarte le seul être vivant encore présent à ses côtés et s’enfonce encore un peu plus dans sa solitude.