Un mariage pendant lequel les invités offrent aux mariés des enveloppes remplies d'argent. Une serveuse qui en a trop dit à son petit ami. Elle n'a qu'à ouvrir la porte arrière du restaurant pour que les complices entrent. Mais elle a changé d'avis.