Charles est un vieux gardien de cimetière solitaire. Un soir, à la fermeture, un visiteur l’interpelle, à la recherche de la tombe de sa mère biologique qu’il n’a pas connue. Charles ne reconnaît pas le nom de la défunte, mais; devant l’insistance et la détresse de cet homme, il décide de l’aider. Commence alors pour eux deux une nuit pas comme les autres.