Dans une famille d'origine ouest africaine traditionnelle, Amy, dix-sept ans, une jeune fille studieuse et discrète, subit un secret qui l'oppresse. Un soir, lors d'un dîner qui regroupe la famille entière, Amy décide de ne plus se laisser faire.