Quelque part sur une frontière, une troupe de saltimbanques. Kaou, jeune passeur dans un village, rencontre Anjela, qui cherche à franchir la frontière avec sa communauté. Au village, la présence des termajis dérange autant qu'elle trouble Kaou. Comment aller au-delà des préjugés et s'affranchir de son environnement familial ? Comment désirer l’indésirable et franchir la limite ? Cette histoire est celle d'une rencontre frontale, entre Kaou et Anjela, un passeur et une termaji.