Peter prend l’ascenseur pour rejoindre sa maman au travail. Subitement, l’ascenseur s’arrête et ne s’ouvre plus. Le petit garçon plonge dans un terrible moment d’angoisse et d’hallucination. Il tente en vain de trouver une issue, dans une ambiance de plus en plus anxiogène.