Erina s’est récemment séparée de son mari Alexandre. Depuis, elle vit chez des amis avec ses deux enfants. Un soir, ses amis lui annoncent qu’ils ont invité Alexandre à dîner. En l’apercevant, elle décide de s’enfuir. Sans nulle part où aller, Erina monte dans sa voiture avec ses enfants et prend la fuite. Une courte nuit d’errance et de liberté commence.
Adapté de Lumières, un scénario écrit dans le cadre de l’atelier de scénario organisé par la Quinzaine en Actions avec l’association Parcours de Femmes.