Ghost Tracks est le produit d’une collaboration avec les musiciens de Noise Blues expérimental : Rinji Fukuoka, Masayoshi Urabe et Shizuo Uchida. C’est le second opus d’un projet plus large de mise en image de musiciens expérimentaux et alternatifs.