Création audiovisuelle artistique composée de trois courts-métrages musicaux : Boule de cristal, Les Fleurs de l'esprit, Kaléidomorphes. Un concept nouveau de Moving Musical Paintings, œuvres graphiques animées et musicales pour créer du beau.