Avec cet ensemble de trente spots, Alexander Schellow poursuit son travail de remémoration à travers le dessin et l’animation, cette fois à partir de scènes observées à Marseille. Constitués d’animations de trois secondes montées en boucle et en alternance avec des écrans noirs, les spots apparaissent et disparaissent avant que l’on puisse vraiment les saisir, comme des souvenirs qui infiltrent inconsciemment la perception.