Au cours d’une soirée arrosée, les rêves et les espoirs d’un groupe de jeunes ukrainiens s’entremêlent et se brisent. Pour l’un d’entre eux en particulier, il faut choisir : obéir au gouvernement qui l’appelle à l’armée pour soutenir les combats à la frontière russe, ou fuir le pays définitivement.