Dans les années quatre-vingt-dix, une jeune fille joyeuse d’une dizaine d’années est liée à un garçon mélancolique. Tandis que Lise joue, Jacques reste solitaire, il ne veut pas grandir. Bien des années plus tard, on enterre la vie de jeune fille de Lise.